Bilan du week-end (7/8 Octobre)

9 octobre 2017 - 09:15

6 victoires (5 belles et 1 par forfait) et 3 défaites.
Le weekend débutait de bien étrange manière avec la victoire par forfait de nos -13G1 face au Stade Français. Le samedi continuait également de façon inhabituelle avec le match des -15B ou seuls 6 joueurs avaient répondus présents. Malgré une belle opposition, ils n'ont pu résister jusqu'au bout et s'incline 23-20 face au Stade Français.
Les -13B ont lancé leur championnat face au PHB5 en signant une victoire probante 19-11, tandis que notre équipe C s'est inclinée 30 à 17 face au PUC1.
En région, nos filles -15 ont offert un beau match mais n'ont pas réussi à contrarier suffisamment les filles d'aulnaie et s'inclinent 25-19.
Les garçons -17 n'ont pas su élever leur niveau de jeu et s'inclinent 28-19 face à Tremblay. Il va falloir réagir bien vite s'ils souhaitent vraiment montrer de quoi ils sont capables.
En soirée, nos séniors 2 ont débloqué le compteur des victoires en s'imposant +9 face au PHB4. Une victoire qui en appel d'autres pour pouvoir atteindre le championnat excellence.
Enfin, le journée s'est achevée par la très belle victoire des filles face au PUC2. Après une entame de match loupée (0-4 après quelques minutes), les filles se sont montrées patientes, rigoureuses et inspirées en attaque pour revenir progressivement dans le match et prendre le dessus pour s'imposer finalement 29-25.

Dimanche, nos -15G ont été arraché une très précieuse victoire face à Verrières. La poule étant extrémement serrée, nous devrons absolument confirmer la semaine prochaine face à l'entente Asnières-Colombes-Clichy pour s'assurer une qualification en région.
Nos garçons de la 1 séniors se sont eux largement imposé face à une très rugueuse (voire dangereuse : 2 rouges) équipe de Bonnières : 39-28. Ils prennent pour l'instant la tête du championnat.

On bosse dur cette semaine et on enchaîne avec encore plus de victoires le weekend prochain !