Bilan du week-end (18/19 Novembre)

20 novembre 2017 - 14:42

Un week-end mitigé pour notre club

• 1er match de délayage pour nos -11 ce samedi avec une défaite de 4 buts. Beaucoup de travail attend ce jeune groupe qui à une bonne marge de progression.
  • Passons à nos -13G, l'équipe 1 et l'équipe 2 se sont imposées face au paris 18 et au PHB 3 sur les scores respectifs de 39 à 14 et 26 à 16 pendant que notre équipe 3 s'inclinait 16 à 13 face au PSC 3.
  • Les -13F ont fait carton plein avec 2 victoires assez larges. L'équipe 1 a dominé le PSC 2 avec une victoire 37 à 9 et l'équipe 2 s'est imposée 29 à 5 face à Martigua.
  • Les -15F se sont malheureusement inclinées ce samedi. Tout d'abord, l'équipe 1 est tombée face à Saint Maur sur le score de 25 à 14 alors que nôtre équipe 2 a perdu son match contre Us ville d'Avray 7 à 10.
  • Nos -15G ont produits un bon match face à l'un des favoris de leur poule mais Tremblay a remporté ce match 35 à 20.
  • Nos -17G n'avez pas de match ce week-end, on attend avec impatience les prochaine rencontres de cette équipe qui a tant à prouver.
    Pour finir, nos équipes séniors se sont toutes inclinées.
  • Les filles qui comptaient de nombreuses blessées et qui ont du faire avec un arbitre non officiel se sont inclinées face à l'équipe de Courbevoie 2 sur le score de 27 à 16. Il faudra faire beaucoup mieux pour viser la montée en région.
  • Les sénior 1G ont fait un non-match face à des adversaires direct. Préparation chaotique, interdiction de la résine et des lacunes sur la détermination, voilà les ingrédients parfaits pour une première défaite en championnat. Score 32 à 23 face à Vernouillet/Verneuil. L'équipe 2 a craqué dans les derniers moments du match pour s'incliner 24 à 21 face à Paris 18. Trop de raté au shoot face à une équipe qui semblait plus motivée.

On apprend souvent plus dans la défaite que dans la victoire. Voilà se dont beaucoup d'équipes devront se rappeler pour les rencontres à venir !

Pour conclure le club tient à féliciter Kiara Tshimanga qui a été appelé en équipe de France cadette pour un tournoi face à l'Espagne, l'Allemagne et la Pologne.
Félicitations à cette fille qui jouait sous nos couleurs la saison dernière!

Ajoutez-moi sur Snapchat ! Nom d'utilisateur :csmfhandball https://www.snapchat.com/add/csmfhandball