Programme du week-end (23/24 Septembre)

23 septembre 2017 - 16:46

Gros gros programme pour ce weekend !
Ce samedi, reprise de hand'elles à Fragonard pour nos petites, grâce au partenariat d'Educ'hand et Issy Paris.
Puis dans l'après-midi, nos -17 reçoivent le premier tournoi de notre histoire au gymnase Saussure. RDV dans ce tout nouveau gymnase (tant attendu...) pour un tournoi décisif face à Sénart, Mennecy et Team 2 rives. Suite à l'imbroglio informatique subi, les garçons devront impérativement finir 1ers ou sèmes pour atteindre le 3ème tour de ces délayages. RDV dès 15h au 38, rue Marie Georges Picquoart (juste derrière la gare d pont Cardinet).

Puis samedi soir, nos 3 équipes séniors joueront. D'abord en recevant Rueil pour nos seniors féminines, à 20h40 à Max Rousié. Profitons de ce gymnase avec tribunes pour supporter nos filles face à un prétendant à la montée.
Les séniors garçons iront à La Celle St-Cloud pour la 1, et à Hautpoul défier Martigua pour la 2.

Dimanche, nos -15F et G joueront également leurs tournois de brassage régional. Déjà qualifiés pour le tour suivant, ils devront terminer le mieux possibles pour ne pas trop se compliquer la suite du parcours.
Les garçons partiront à 8h de la porte de St-Ouen pour un tournoi à Torcy face à Torcy, Tremblay et Saint-Ouen l'Aumône. Du très lourd donc pour les garçons.
Les filles recevront elles à Max Rousié. RDV pour tous les supporters et supportrices à 10h pour assister aux matchs face aux Clayes sous bois, Serris et le Kremlin Bicêtre.

Enfin, nous terminerons le weekend, en participant à la fête des Hauts-de-Malesherbes au square Claire Motte dimanche après-midi (en face de Pierre Rémond).

Bon weekend de hand à tous et toutes !