Bilan du week-end (30/1er Octobre)

1 octobre 2017 - 20:15

Bilan du weekend :
Samedi, nos -15F ont bien entamé leur dernière phase de délayages en disposant tranquillement de Nangis 28-21. Un rythme de match et un niveau inférieur à celui de la semaine dernière et à celui attendu pour les 2 prochains matchs. Vu le potentiel et l'envie du groupe, malgré leur jeunesse, elles peuvent chercher l'élite si elles travaillent bien les 4 prochains entraînements.
En coupe de France, nos filles se sont déplacées à Sevran sans pouvoir jouer, par défaut d'adversaires... Elles passent donc au second tour.
Les garçons eux sont tombés, en échouant à -3 face à L'hayes les roses. Un match intéressant mais que nous ne pouvons pas gagner en manquant autant de faces à faces.
Enfin, dimanche nos -15G sont arrivés très tôt et très motivés pour affronter Montereau. Bien rentrés dans leur match, ils mènent 17-12 à la mi-temps. Mais suite à une entame catastrophique de seconde période, ils ont laissé les visiteurs revenir dans le match et nous avons assisté à 20 dernières minutes très tendues. Après avoir recollé au score, Montereau a pris une courte avance qu'ils ont réussi à conserver jusqu'à la fin. Il reste 2 matchs aux garçons pour parvenir à se qualifier en région. On continue le boulot, on essaie de corriger toutes les approximations et on y croit jusqu'au bout !